Devenir partenaire

Partenaires commerciaux et certification de produits

Associez-vous à «5 par jour» ! Différentes formes de collaboration sont envisageables en plus de la licence.

Associez-vous à «5 par jour» et présentez votre entreprise dans un contexte positif et attrayant grâce à la licence. L’offre s’adresse aux fabricants et distributeurs de produits à base de fruits et de légumes. Les preneurs de licence obtiennent le droit d’utiliser le logo «5 par jour», déjà bien introduit sur le marché, sur leurs produits et supports de communication.
Vos produits répondent-ils à nos critères ? N’hésitez pas à nous contacter : nous serions ravis de collaborer avec vous.

Faits et avantages

Consommer quotidiennement cinq portions de fruits et de légumes permet de garder la forme et la santé. Depuis plus de dix ans, la campagne «5 par jour» incite la population suisse à manger davantage de fruits et de légumes. La campagne est placée sous l’égide de la Ligue suisse contre le cancer.

Soignez votre image

Profitez de l’image saine et sympathique de «5 par jour» et positionnez-vous en tant qu’entreprise responsable qui mise sur le développement durable.

Elargissez vos cibles

La santé et l’alimentation suscitent un intérêt croissant dans la population, ce qui a des répercussions directes sur le comportement des consommateurs. Le logo «5 par jour» constitue un atout de taille. Apposé sur vos produits, il vous assure une publicité favorable en magasin. Vous pouvez aussi l’utiliser dans vos supports promotionnels.

Touchez votre public

Un public attentif à sa santé s’informe sur le site internet www.5parjour.ch et par le biais de la newsletter et de la page Facebook de «5 par jour». De plus en plus nombreuses, ces personnes ont toutes un point commun : elles attachent de l’importance à une alimentation saine. Profitez de ces canaux d’information solidement établis, présentez vos produits et actions à votre clientèle potentielle et convainquez-les grâce à votre engagement conscient et à vos offres.

Responsabilité sociale

Un grand nombre de sociétés suisses s’appuient sur les principes de la responsabilité sociale et les appliquent au quotidien. De nombreuses entreprises issues de secteurs très différents soutiennent donc l’initiative «5 par jour». En mettant ces principes en œuvre au quotidien, elles renforcent le bien-être et promeuvent durablement la santé de leurs collaboratrices et collaborateurs.

Intéressé ? Contactez-nous.

Vous trouverez notre réseau de preneurs de licence et partenaires ici.